Si j’avais choisi le parcours de thérapie, j’aurais pu choisir l’huile que je voulais.

Bonjour, après les vacances du nouvel an, je suis revenu au quotidien. Ce qui a changé, c’est qu’il a pris un autre âge. Je pense que le temps passe de plus en plus vite. Mon corps se rétablit plus lentement chaque jour et je me sens plus fatigué que jamais. Le massage est aussi la réponse à l’impuissance et au stress de la vie quotidienne fatiguée. La dernière fois que j’ai eu une bonne présentation de mon ami, j’ai visité un massage d’aroma au Moyen-Orient.


Yoohee, que j’ai visité, est situé à 4 minutes de la sortie 1 de Bucheon City Hall Station et à 5 minutes de la sortie 3 de Seongseongdong Station. Comme c’est un moyen de se rendre rapidement à pied, j’ai utilisé les transports en commun. Si vous apportez une voiture, il serait bien de noter qu’il faut téléphoner pour demander un parking. Les heures d’ouverture sont de 11h00 à 10h00 et quand le téléphone est éteint, c’est un congé aléatoire ou une fin.


C’est à l’intérieur de la boutique de massage aromatique. C’est un magasin où les femmes vont adorer l’intérieur en rose. C’était un endroit propre et confortable parce qu’il n’était pas très beau. Le directeur m’a accueilli chaleureusement, mais il semblait être un artiste comme le magasin.

Il y avait des désinfectants dans les magasins. J’ai regardé attentivement le magasin et le directeur a régulièrement désinfecté le magasin. Ces jours-ci, il y a beaucoup de sensibilité à la désinfection à cause de la cornée, mais il a dit que le centre de massage du Moyen-Orient effectuait une 동작1인샵 désintoxication complète toutes les deux ou trois heures, ce qui m’a permis d’obtenir un massage relaxant.

Les toilettes étaient trop propres et propres. Comme il y avait une salle de bain dans le magasin, il n’y avait pas besoin de changer de chaussures, donc ça n’était pas compliqué. Les toilettes sont très bien décorées, comme à l’intérieur de la boutique de massage d’aroma du Moyen-Orient.

Il y avait des purificateurs d’air partout dans les magasins de massage d’aroma. Il n’y a rien de plus grand que le nettoyage d’air quand il est difficile de ventiler. C’est vraiment soulagant parce que c’est un magasin qui pense à la qualité de l’air.

Il m’a donné une voiture chaude et j’ai donné une voiture camomille que j’aime. L’odeur a été apaisée et l’odeur a même rendu l’esprit plus confortable. Il a dit qu’il utilisait du thé TWG car il sentait très bon et bon. Il y avait une raison pour laquelle le thé était bon.^^ J’ai entendu parler du programme de massage au Moyen-Orient en buvant du thé.

Le cours de thérapie était composé de 90 minutes et 120 000 wons pour le cours A et 160 000 wons pour le cours B en 2 heures. C’est étrange que le massage d’aroma fait du waxing ensemble. C’était 100 000 wons de moyenne classe. C’est un bon endroit pour les gens qui reçoivent un massage et un cireur au Moyen-Orient. J’ai décidé de prendre le cours A.

Si j’avais choisi le parcours de thérapie, j’aurais pu choisir l’huile que je voulais. L’agent de massage aromatique du Moyen-Orient a bien expliqué son efficacité. Il y avait quatre types d’huile que j’ai choisie : l’huile de rose. Rosemarie a dit qu’elle stimule le corps et l’esprit, qu’elle aide à la circulation et qu’elle aide à la cicatrisation aquatique. J’ai vraiment hâte d’avoir l’huile qui me convient.

J’ai été guidée dans ma chambre pour changer de vêtements. Le magasin de massage d’aroma était très confortable parce qu’il était prévu de changer de vêtements dans la chambre, il n’y avait pas besoin d’aller et venir dans la cabine de massage. Je n’avais pas peur de perdre mes vêtements ou mes affaires, et j’avais beaucoup de casiers, donc j’ai pu garder mes bagages.


Comme c’était un massage aromatique, j’avais aussi préparé des sous-vêtements jetables. La robe de la boutique de massage du Moyen-Orient était propre comme si c’était nouveau car elle était bien lavée. C’est un bon matériau. Dès que les particules sont arrivées, le toucher de la peau était très doux et les vêtements étaient si légers qu’ils étaient très faciles à l’aise.

J’ai changé de robe et j’ai crié la cloche, et elle m’a préparé à prendre un bain dans la chambre. C’est la première fois que j’ai été baigné dans une salle, et je me suis sentie accueillie parce que j’ai parlé d’un service privé et confortable dans un centre de massage d’aroma au Moyen-Orient. Après avoir pris un bain de bain, il l’a scrubée, et il a enlevé doucement la peau sans excitation parce qu’il était mince et souple.

Quand j’ai reçu un scrub, je me sentais mieux quand mes pieds étaient plus doux et plus frais. Le chef de massage coréen du Moyen-Orient est venu pour commencer la gestion. Il m’a humidifié l’huile que j’avais choisie, et même quand je suis rentré à la maison, l’odeur de l’huile de Rosemarie a tourné doucement.

Le chef du massage d’Aroma libère tout le corps d’un simple dessert sec, et il entend un bruit frais avec le son d’un chef. J’ai dit qu’on faisait du stretching quand on était fatigué, mais comme c’est un spécialiste, il n’y avait pas beaucoup de talent pour le relâcher.


Il s’est concentré sur les muscles qui sont attachés sans utiliser d’huile. J’ai pris soin des endroits où je me suis séparé. J’ai eu tellement de gros seins qu’il était très difficile d’obtenir un massage si j’avais un peu d’absorption, mais le chef de massage de l’aroma du Moyen-Orient n’avait jamais eu de difficultés ou d’inconvénients pendant le massage. Ça fait longtemps que je n’ai pas été malade et je pense que j’ai été soigné.


Après 10 minutes de traitement, je suis allé prendre une douche pour nettoyer l’huile. L’harmonie des tuiles en forme d’abeille et des douches dorées était vraiment belle. La salle de douche était aussi très propre. Il était propre comme si je l’avais utilisé pour la première fois. La propreté de la boutique de massage d’aroma était à peu près à portée de main.

Les produits de soins de la peau et les coiffures sont aussi nettoyés.



Le séchoir était aussi Dyson, et les installations et les produits électroniques utilisaient tous des produits de Dyson ou de la marque à haut prix. Le prix du massage n’était pas très cher au Moyen-Orient, mais je me sens bien traité et guéri.

Je me sentais beaucoup plus léger en prenant une douche chaude. J’ai bu du rose hip chaud et je me suis senti bien parce que le corps et l’esprit étaient bien reposés. Si vous avez besoin d’un massage, je vous conseille de prendre soin de vous dans le magasin de massage d’aroma au Moyen-Orient.

댓글 달기

이메일 주소는 공개되지 않습니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다