Ça ne prend que 2 minutes à pied de la porte de l’Ouest, alors allez-y, tout le monde !

Bonjour, c’est Tosun, qui est tombé amoureux de la capacité de massage coréenne de Daejeon. Depuis que je suis tombé sur le kickboard, mes épaules sont tellement douloureuses que je suis en train d’aller plus souvent à Daejeon.

Au début, j’étais tellement malade que je suis allé à l’hôpital, j’ai eu une érosion, j’ai reçu une thérapie physique, j’ai pris des médicaments, mais ça semblait être un peu limité dans la thérapie de l’hôpital. Alors j’ai pensé au massage.

J’ai trouvé de bons lieux de travail à Gunma, et j’ai eu l’amusement de me faire un massage ces jours-ci, mais au début, j’étais malade, mais je pense que j’essaie de me détendre. Je vais donc vous présenter le magasin de détail que je fréquente !

Damachterapi de Daejeon
Le massage coréen de Daejeon que je vous présente pour la première fois est le Dermatiterapi situé à Meteorogu. Je pense que le massage que j’ai reçu n’était pas un massage, alors vous pouvez vivre le nouveau monde du massage suédois de Daejeon ! J’ai l’impression que la composition des professeurs est très bien structurée. Vous pouvez profiter de différents massages dans un seul endroit, car vous pouvez recevoir des massages secs, des massages d’humidité et des massages hôteliers.
Massage coréen de Daejeon – 인천건마 Massage coréen de la période suédoise – suédois

C’est une thérapie spéciale que l’on ne peut obtenir qu’à Damach. ^^ Et maintenant il y a une remise spéciale de 10 000 won pour les soldats ou les personnes qui ont un anniversaire, et une réduction de 10 000 won pour les groupes de plus de 2 personnes et un coupon de coût pour les visites de plus de 5 fois ! Le massage hôtelier commence à 60 000 wons à 60 minutes et le cours comprenant le massage lymphatique suédois est de 100 000 wons à 60 minutes ! L’hôtel et le suédois sont combinés à 130 000 wons. Il y a des cours que vous pouvez faire en alternance avec un relais. Il y a aussi des cours que vous pouvez faire en 2 contre 1. C’est très bon pour faire une expérience différente. C’est un centre de massage coréen de Daejeon, qui commence par une chambre pour une personne, mais aussi une chambre pour un couple, et qui est ouvert de 11h à 6h du matin. Il est ouvert toute l’année et vous pouvez y aller à tout moment. Ça ne prend que 2 minutes à pied de l’entrée de l’université de Chungnam, alors allez-y, s’il vous plaît !
Massage coréen à Daejeon – Massage coréen à Songchon-dong – Angelterapie à Songchon-dong

Le salon de massage coréen de la Seconde Guerre Mondiale est l’Engel Terafi de Songchon-dong. Dans la communauté de massage ou dans les massages suédois, c’est un endroit où on peut se fier qu’il soit dans les doigts de Daejeon. Donc, si vous allez juste devant la porte, vous vous sentirez guéri par vous-même ? Je me sens juste mieux.
Massage coréen à Daejeon – Massage coréen à la guerre de luxe – massage à la guerre de luxe

Si vous êtes curieux de la haute qualité, vous pouvez aller à l’Engel Terafi. Si vous remplissez le dernier café de Naver, vous bénéficierez d’une réduction de 10 000 wons et d’une réduction de 10 000 wons si vous entrez avant 17 heures de la semaine. Il y a 60 minutes de massage suédois, 100 000 wons et 90 000 wons. C’est un peu plus frais parce qu’il a nettoyé non seulement le visage, mais aussi le cuir chevelu jusqu’au cou et les muscles de Seungmo qui étaient solidement attachés. Si vous êtes curieux, vous pouvez venir entre 11h et 2h du matin.

댓글 달기

이메일 주소는 공개되지 않습니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다