Pour la dernière fois, vous m’avez donné un hibiscus chaud.

Bonjour tout le monde, vous avez passé un bon week-end ? Ça fait longtemps que je suis allé en voyage avec mes amis, mais j’ai été en groupe, je n’ai pas beaucoup de vitesse et j’ai été en forme. Idol Tae-ro était dans une situation difficile à travailler le lendemain, alors j’ai cherché le dernier pour recevoir un massage. J’ai visité le massage coréen de Gangnam avec mon ami parce que j’avais de bonnes installations, de bonnes capacités et un bon prix.


Le magasin “Swedish Tree” que j’ai visité était situé à 2 minutes à pied de la sortie de la gare de Gangnam. J’ai apporté la voiture. Comme il y a beaucoup d’endroits dans ce quartier où il n’y a pas d’aide pour le stationnement, il est 마포건마 difficile de trouver une voiture gratuite.

Le chauffeur payant a appelé pour me dire si je peux garer dans un magasin de massage coréen avec un sentiment d’inquiétude car je n’ai pas assez d’argent. J’ai pu visiter le bâtiment sans problème parce que j’ai dit qu’il y avait un parking.

Les heures d’ouverture du massage de Gangnam étaient de 10h00 à 4h00. Comme c’est une journée de repos toute l’année, si vous réservez à l’avance, je pense que vous pouvez recevoir un massage à n’importe quel moment. Si vous dépassez le délai de réservation de plus de 10 minutes, la réservation sera automatiquement annulée, alors vous devez nous contacter à l’avance si vous avez des changements.

L’intérieur du magasin était moderne mais très propre. Il y avait un peu de distance avec l’image que l’on pensait de la boutique de massage. J’ai l’impression d’être plus accueilli parce que j’ai été décoré comme si je venais d’un magasin esthétique de luxe. Les magasins de massage coréens de Gangnam viennent généralement de jeunes invités. Je pensais savoir pourquoi je cherchais ce magasin.

Je lui ai donné une serviette chaude et une voiture. Le jour où nous avons visité, il faisait froid. J’ai essuyé mes mains avec une serviette d’eau chaude et mes mains froides ont fondu de plus en plus. Il m’a donné une voiture de garçon. C’est un goût délicat et intense qui continue à s’épanouir ! J’ai eu une bonne humeur avec le petit sens du massage coréen.

En buvant du thé, j’ai choisi la prise en charge que je vais prendre cette fois. Le programme du massage suédois de Gangnam était composé de trois parties. C’était composé de 100 000 wons pour une heure de cours, de 130 000 wons pour 90 minutes de cours B (soude postérieure/avant + lymphatique) et de 2 heures de cours C (soude postérieure/avant + lymphatique + cymphatique). Il y avait aussi un cours de gestion de la main d’œuvre qui était en même temps un cours de gestion de deux directeurs.

J’ai pensé que si je ne le résolvais pas correctement, c’était pire que ce que je n’avais pas reçu, alors je me suis inquiété entre B et C. J’ai choisi le cours B parce que ma peau est faible et que je n’ai pas bien reçu de scrub. J’ai déjà hâte d’avoir un service de massage coréen.


Je suis venu dans la salle de désintoxication en changeant de vêtements pour être soigné. Les casiers de massage coréens de Gangnam sont très spacieux et il était vraiment pratique de garder des vêtements longs et volumineux comme les vêtements d’hiver. C’était suffisant non seulement pour mettre des vêtements, mais aussi des sacrés.


Il y avait une robe dans le casier. Contrairement à la robe normale, c’était comme si je portais une robe à l’hôtel. Comme la laver était bien faite, j’ai eu l’odeur agréable et j’ai aimé le toucher de la peau. On dit que le lave-linge du massage de Gangnam n’utilise pas d’entreprise et qu’il se lave et stérilise lui-même. Il s’occupait de l’hygiène plus minutilité de l’hygiène.

Il y avait plusieurs types de jokyo à l’entrée de la salle de bain. Les magasins de massage coréens pouvaient choisir le produit que vous vouliez. Tout le monde a une bonne odeur et des couleurs, donc je me demande ce qu’on va choisir. J’ai choisi le pink.

L’agent de massage de Gangnam a libéré le jokyo dans l’eau à une température appropriée. L’odeur douce qui monte à chaque fois que je tremble mes pieds rend le cœur calme. Les pieds se réchauffent et la fièvre monte sur tout le corps, mais ça fait longtemps que je n’ai pas eu l’impressionnant. J’ai senti que la fatigue et le stress accumulés s’éteignaient alors que je me détachais.

Ça fait longtemps que je n’ai pas été soigné et que mes pieds sont devenus beaucoup plus légers. Je suis allé dans la chambre pour prendre soin. Le chef de massage coréen de Gangnam a légèrement étiré tout le corps. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit étiré quand je travaillais. C’est sûr qu’il est un expert, mais chaque morceau de miel sonne comme un os. Au début, c’était embarrassant, mais je pensais que c’était plus frais parce que je pensais qu’il le relâchait.


Il m’a demandé d’appliquer de l’huile, et il m’a trouvé un endroit où il y avait beaucoup de mélange. Le chef de massage coréen a d’abord testé l’app et a commencé le massage. En général, quand on reçoit un massage un peu plus fort, le corps est très malade, comme la douleur musculaire, et il n’y a pas de temps pour ne pas recevoir. Le chef de massage Aroma de Gangnam a d’abord réglé le traitement et a fait un massage pour que vous puissiez vous sentir à l’aise.

C’était vraiment agréable d’être géré avec l’accent sur les lieux réunis. J’ai pensé que je ne pouvais pas tout détacher, mais mes épaules étaient beaucoup plus légères et j’ai l’impression d’être en vie. Les magasins de massage coréens sont fous de la pluie et je pensais savoir pourquoi c’est bon !

Après le massage, je suis allé dans la salle de douche pour nettoyer l’huile restante. La salle de douche du massage coréen de Gangnam était très propre sans cheveux.
Les magasins de massage de Gangnam sont équipés de produits jetables et de soins de peau, ce qui est vraiment pratique.
Les serviettes nettoyées étaient bien rangées. Les serviettes de massage coréens étaient très bonnes parce qu’elles étaient épaisses et que l’eau était rapidement absorbée !
Pour la dernière fois, vous m’avez donné un hibiscus chaud. Après avoir fini le massage et bu, j’ai pu profiter d’une guérison correcte pour me détendre. Si vous voulez recevoir un massage correct, nous vous recommandons un service de massage coréen à Gangnam.

에 발행했습니다
Uncategorized(으)로 분류되었습니다

댓글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다