Fighting pour le nouvel an

Je suis désolé de recevoir de l’argent de ma mère et de mon père quand j’ai vieilli. En tant qu’adulte, je peux gagner de l’argent de poche, mais même si j’ai 25 ans, je reste ouvert à mes parents.
Pour moi, parce qu’être adulte était être adulte, j’ai pensé que, naturellement, quand je serais adulte, j’aurai beaucoup d’argent. Mais ce n’était pas ça. Après avoir travaillé à temps partiel et avoir dépensé ses frais de subsistance, il n’y avait rien de plus, et quand il manquait de frais de travail à temps partiel, il recevait de l’argent de ses parents. Si je faisais plus de travail à temps partiel pour vivre une vie plus riche, j’ai perdu plus de temps, sinon, parce que j’ai dû recevoir de l’argent de mes parents, j’étais désolée de continuer à le demander, donc je n’ai pas pu recevoir autant d’argent que je voulais.

L’activité d’embauche est si vague que je dois le faire, mais je ne sais pas quoi faire d’abord que j’ai décidé d’écouter un concert de travail ouvert par le dieu de l’embauche.

Quand j’ai commencé, c’était trop facile et j’ai pensé que je pouvais le faire parce que tout le monde l’avait fait. Et j’ai obtenu de bons résultats en soutenant une partie de mon expérience professionnelle, comme je l’ai dit avec mon entraîneur.

J’ai beaucoup réfléchi à ce que je devrais écrire pour mon propre introduction, mais j’ai continué à penser à ce que j’ai fait au lycée, à ce que j’ai fait à l’université, et j’ai 여우알바 pensé que j’avais aussi beaucoup d’expérience.

Pourquoi est-ce qu’il y a autant de paquets si l’entreprise remplit son propre formulaire d’introduction et soumet son propre formulaire d’introduction ?”

À chaque fois, j’ai l’impression : « Oh, vous n’avez pas gaspillé votre vie. »

Quoi qu’il en soit, c’était bien de savoir plus sur moi quand je pensais à moi-même et que j’écrivais une couverture.

Au début, j’écrivais brièvement ce qu’il avait vécu et ce qu’il avait vécu, mais j’écrivais brièvement ce qu’il avait appris et ce qu’il avait appris en écrivant en détail ses compétences pendant la consultation. Je n’ai pas bien écrit, mais j’ai été dégoûté, mais en modifiant, je suis devenu plus facile à lire.

Je pense qu’il est préférable d’écrire un livre d’introduction.

Beaucoup de gens pensent que c’était le plus utile parce qu’il était difficile d’écrire leur propre introduction et qu’ils ne savaient pas quoi écrire. La meilleure façon de rédiger une lettre d’introduction est de faire une demande et d’avoir un entretien si vous réussissez.

Je n’ai qu’à vous remercier.

Avec Corona, 19 ans, la passion pour trouver un emploi a progressivement diminué. Merci beaucoup de m’avoir soutenu, de m’avoir énervé et de m’avoir embrassé.

Si ce n’était pas vous, je n’aurais pas pu réussir parce que je n’aurais pas eu besoin d’une entrevue.

Je pense que tu te prépares au travail et que tu compares avec d’autres personnes comme moi.

Vous pourriez avoir honte et vouloir abandonner.

Mais ce qui ne marche pas, c’est que…

Je suis sûr qu’il y aura une meilleure chance dans le futur.

Donc, même si chaque instant est difficile,

et j’ai vu de bonnes opportunités dans le futur,

J’espère que vous n’abandonnez pas

에 발행했습니다
Uncategorized(으)로 분류되었습니다

댓글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다